I'm ... ton cul :D

samedi 22 mai 2010

Un texte pour se defouler , des mots pour soulager son coeur , une phrase qui veut tout dire :'(

Oh que oui je l'avoue j'ai beau me dire qu'elle ma fait du mal mais ses ma MERE et je l'aimerai toujours quoi qu'elle fasse meme si la haine remplie mon coeur , je l'aimerai toute ma vie ma maman !!!
Je sais qu'elle ne s'en doute pas mais j'ai tellement peur de lui montrer ce qu'elle represente pour moi , que mon exemple ses elle , que la femme que j'aimerai toujours ses elle , non , je n'ose pas lui dire et je me demande si un jour j'oserai !!!!
Elle sera toujours tout pour moi , quand j'ecris tout sa je ne peux m'empecher de laisser couler quelque larmes sur mes joues, je sais que pour des personne mais problémes ne sont rien a leur yeux car sois ils ont de plus grave problémes sois ils ont une vie belle et rose , moi sa n'ai pas vraiment le cas ses commes si je m'atachais a une personne , que je pourais lui donner ma vie et cette personne vous rejette , cette personne essaie de vivre sans vous , cette personne essaie de partager de bon moments avec quelq'un d'autre que vous , meme un coup de couteau dans le coeur fais moin mal que de voir cette personne vous rejetter :'(
Pleurer je trouve que ses pour les faibles donc j'en déduis que je suis faible , alors oh que oui je sis faible , faible de ne pas oser te dire comme je t'aime , faible de ne pas te dire tout ce que tu représente pour moi !!Oh maman tu sera toujours dans mon coeur et je regretterais toute ma vie le peux de temps qu'on a passer ensemble , maman tu sera toujours mon exemple celle que j'aimerai le plus !!!!
je ne sais pas si tu peux le ressentir ou m'entendre mais MAMAN JE T'AIME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire