I'm ... ton cul :D

jeudi 19 août 2010

Ecrire pour se soulager , ecrire pour vivre , ecrire pour mourir , ecrire pour aimer , ecrire pour se vider ....

Envie d'ecrire , dans le vide peut-être mais c'est un soulagement , c'est comme si mes problémes disparraissait au fur et a mesur que j'écris si je peux oublier mon passer en ecrivant je le ferais mais je n'y arrive pas mon passé reste en moi comme si il était ancré en moi ...
Pour des personnes ma vie est belle oui mais là je joue peu-etre l'égoiste j'ai la sensation d'être rejeter , abandonné, délaissé . Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressent la haine , la colére , la tristesse ses trois mots sont ce que je ressent et encore ses faibles . La sensation de s'accorcher à un personne et cette personne vous rejete vous connaissait ? Moi oui mais cette personne ces celle qui ma mise au monde , celle qui etait sencé m'aimer jusqu'à sa mort, qui devais m'aider , me soutenir , comme quoi on ne choisis pas ses parents mais surtout on ne choisis pas leur amour.
Souffrir au fond , etre en colére , etre triste , c'est ce que au fond de mon coeur j'ai ! L'impression qu'il se ressert a chaque fois que j'y repense , se montrer forte alors qu'on fond on est faible .
Sourire , alors qu'au fond on pleur , rire alors que notre coeur saigne ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire