I'm ... ton cul :D

lundi 30 août 2010

C'est beau l'amour d'une mère ...

Les larmes aux yeux j'écris ses mots , je me demande pourquoi on ma donné cette vie , sérieusement sa amuse qui ? Personnellement j'en ai MARRE pire même ....
Cette sensation d'abandon revient sans cesse , ainsi que cette sensation de solitude , je ne sais que faire a par me taire et souffrir sa me semble la meilleure façon de survivre ...
Enfin après il y a bien d'autres façon d'avoir une vie belle , mais dans ce cas sa ne s'appellerait plus une VIE , mais je ressent déjà cette sensation d'avoir les yeux fermé , de rester endormie encore et encore et de rêver de passer sa vie à rêver , alors là se serais le paradis , malheureusement je suis trop faible et je préfère survivre et vivre cette vie que l'on ma donnée ...
Mon coeur saigne encore et encore comme a chaque fois qu'elle prononce un mot , mon coeur s'arrete de battre qand elle se trouve a mes cotés , mon esprit arrete de penser quand je la vois , quand je suis en sa présence j'ai l'impression de me retrouver face à la mort ... Voici la description de ma chère et tendre mère , cette femme que je doit aimer jusqu'à la fin de mes jours , cette femme qui ma donnée la vie , et cette femme a cause de qui j'arai souffert , a cause de qui j'aurais pleurer le plus et je pense a cause de qui je vivrais mal . Quand cette femme partira je pourais enfin vivre normalement , et peut-être aurais-je une vie magnifique enfin peut-être , car pour l'instant elle est toujours là à me faire souffrir et demain encore elle sera là pour me faire souffrir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire