I'm ... ton cul :D

vendredi 10 septembre 2010

desespoire

Connais-tu toi cette p*tain de sensation de solitude , non je ne crois pas .... Et tu sais pourquoi parce que tu es égoiste et sans coeur tu ne mérite pas de vivre , tu n'a aucun mérite , même âs le mérite de me regarder !!
De toute façon sa te servirai à quoi de me regarder a pars de me tuer sur place , je crois que tu n'imagine même pas la douleur que j'ai en moi , que tu ne sais même âs ce que je ressent , que je me sens mal en entendant le mot mère , comprendras tu un jour que j'ai besoin de MA MERE , non tu le comprendera vraiment jamais !!!
Tu n'est bonne qu'à blesser les gens , l'amour tu ne connais pas , ce mot n'a aucune signification pour toi ma chère mère , mais putains dis moi pourquoi on choisis pas sa famille , parce que si j'aurais su entre 10 mère tu aurais était la derniere que j'aurais choisis , dans ton regard je peux voir la haine que tu as contre moi , la colère , et le manque d'amour , tu me tue un peux plus chaque jour ...
J'essaie de t'oublier en vain , chaque jour quelque chose me fait penser à toi , en même temps demandes à une fille d'oublier sa mère son exemple , la femme qu'elle aime le plus , l'être pour qui elle mourait , et bien tu me demandes sa à moi , tu es ce que tu es je te l'avoue mais comprendera tu que j 'ai besoin de toi non je ne pense que tu ne comprendra jamais je t'oublirais un jour peut-être enfin un jour mais pas pour le moment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire